Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Localisation : Marseille
Inscrit le
13 Octobre 2012 à 11:07:19
Actif dernièrement
20 Janvier 2018 à 09:41:44
Temps local
26 Avril 2024 à 13:40:19
Messages Karma: + Karma: -
25 +35 -0

Voir les messages

Pages: 1
Bonjour,

Je me suis fait un hélix la semaine dernière, tout aller bien les 2 premiers jours, seulement j'ai eu le malheur de l'accrocher dans la nuit probablement ce qui faisais qu'il m'appuyer derrière du coup quand j'ai fais les soins je l'ai remit comme il faut.. Depuis il est rouge, un peu gonflé et j'ai pas mal de lymphe qui forme des croutes,, a priori rien de grave seulement je travaille dans le batiment donc poussière, chaleur et transpiration..
Du coup au début je le protéger quand je travaille dans beaucoup de poussière et sinon je nettoie régulièrement au sérum physiologique mais ca n'a pas dégonflé depuis et ça commence à me "brûler" (probablement la transpiration qui coule dessus)..
Du coup je voulais savoir si il y avait quelque chose que je puisse faire pour l'aider à dégonfler (à part les soins normaux) et surtout comment le protéger correctement quand je bosse pour éviter les risque d'infection dû à mon environnement de travail par très propres, parce que j'ai essayer de mettre une bande mais ca le comprimé donc c'est mauvais :/
 
Merci d'avance pour vos réponses!
    Bonjour, il y a bientôt 5 mois j'avais fait un percing au nombril, au début aucun soucis même pas de lymphe.. Puis je l'ai accroché assez violemment au cours d'un match de foot, résultats j'ai pas mal saigné, etc.. C'est la que c'est partit en live, il a commencé à se décaler (le trou du haut partait de plus en plus vers la droite..) et la au bout de 5 mois il était carrément en diagonale (pas de rejet car la peau entre n'avais pas réduit..) mais il me faisait mal, ça tirait, toujours pas mal de lymphe il restait collé et ça faisait encore plus mal..
    Résultats j'ai retirer mon percing ce matin car la douleur m'empêcher de dormir, à priori y'a pas d'infection car c'est juste de la lymphe transparente qui a couler mais la peau entre les 2 trou reste très "dure" malgré le retrait du percing..
    Je voulais donc savoir si j'ai des soins à faire et si c'est normal ?

    Merci d'avance

      Bonjour,

      Je reviens vers vous pour avoir un petit conseil n'ayant pas vraiment le temps de repasser voir ma perceuse, j'ai accroché bébé piercing y'a quelques jours (merci aux enfants qui se jette sur toi quand il sont heureux mais on peut pas leur en vouloir..)

      Bref j'ai pas mal mais y'a une petite croûte qui s'est formé sur le trou du haut or aujourd'hui c'est normalement le dernier jour ou je dois désinfecter, ensuite j'reste au savon pH neutre et sérum phy. J'aimerais donc savoir si il vaut pas mieux que je continue quelques jours de plus le temps que la croûte tombe ou si j’arrête quand même et que je vois comment il évolue.

      Merci d'avance pour votre réponse :)
        Bonjour,

        J'ai enfin sauté le pas aujourd'hui et j'me suis fait percé au nombril, tout va bien pour le moment aucune douleur, juste un peu de lymphe avec un peu de sang (c'est normal je pense) aucune rougeur ni rien..

        Ma question c'est juste que voilà pour le travail, vendredi mon percing a de forte chance d’être en contact avec de l'eau de mer.. Sauf que sur un percing tout frais, c'est pas bon du tout donc je sais pas vraiment quoi faire, y'a t'il des pansements imperméable que je pourrais mettre dessus ou un truc du genre?
        Ou bien si je le nettoies bien après ça suffit?

        Edit: J'ai une autre question, on doit attendre combien de temps pour pouvoir changer de bijoux ? Parce que ils avaient plus le modèle de percing que je voulais donc je dois repasser pour me le changer mais j'repars de Montpellier dans un mois donc ça fera pas un peu tôt pour le changer ?
        J'ai super peur c'est mon premier, ma mère crains tellement une infection ou quoi que si jamais ça se passe mal elle va me tuer.. Parce que je lui ai dit qu'il n'y avait aucun risque et que j'en prendrais soin..

        Merci d'avance de vos réponse :)
          C'est sur que sinon j'attendrais, même si je me dis qu'attendre encore 7 ans ça va être long.. Mais bon je les veux vraiment donc la patience sera mon allié
            Oui c'est une erreur de frappe, excusez-moi  icon_redface

            Alors j'ai bien lu tout ce que vous me dites, et ton avis est vraiment intéressant, en effet durant l'année je depends encore de ma mère, j'habite chez elle, elle me paye à manger, etc.. malgré ma bourse.
            Donc je comprend tout à fait, c'est bien pour cela que j'aimerais son accord, c'est une question de respect pour moi. Elle m'élève seule, me nourrit alors j'aimerais autant ne pas lui désobéir.

            Le tatouage n'est pas un caprice c'est un symbole pour moi, c'est quelque chose que je veux encrer dans ma peau pour ne jamais l'oublier car il me définit.. Et pour le faire, ce serait avec mon argent personnel que j'ai obtenu en travaillant.

            Je vais essayer de l'emmener avec moi a votre boutique de Marseille alors, fin si elle accepte car c'est pas gagné..     Mais merci quand même :)
              Bonsoir,

              Mon titre de sujet n'étant peut-être pas des plus explicite, je vais vous expliquer exactement ce qui m’amène ici une nouvelle fois. Voilà j'ai eu 18 ans, ça fait plus de deux ans que je veux un tatouage, au début c'était une idée flou, j'avais pas de motif particulier ni rien mais maintenant mes idées se sont précisés. Bref j'en arrive à une (presque?) concrétisation de mon idée, seulement voilà mon problème.
              Ma mère est complètement opposée aux tatouages, on en a un peu parlé et elle considère ça comme une connerie monumentale, ce sont ces mots exacte. Seulement elle pense ça de tout ce qui est définitif ( par exemple j'ai un d&calage de ma mâchoire, pris à temps ça aurait été une petite opération mais comme ça risquait de modifier légèrement mon visage, elle n'a pas voulu résultat maintenant je vais devoir porter 3 ans d'appareil pour régler sa avant de me faire opérer si c'est pas assez remis..). Tout ça pour dire que dès que c'est une modification esthétique, elle est contre.

              J'ai eu 18 ans donc je fais ce que je veux en théorie, seulement par respect pour elle, j'aimerais son accord.. Seulement rien n'y fait, aucun argument.. Elle bloque sur l'hygiène, elle bloque sur le fait que ça soit définitif, à chaque fois me trouve un argument autre.. Notre dernière discutions à fini sur un " si tu le fais, même plus besoin de passer cette porte.."
              Voilà pourquoi je suis venu demander des avis pour arriver à la convaincre avec des arguments de professionnel ou de gens qui ont vécue la même chose..

              Merci d'avance.
                D'accord merci beaucoup :) alors j'irai dès que possible, fin dès que je serai majeure quoi :D
                  Oui oui je serai majeure, au vu de tes réponses je pense que ça attendra l'hiver, toute façon parait que c'est mieux pour éviter les infections.

                  Et j'ai encore une petite question :3
                  Est-ce que ce serait possible que si je vous montre en gros ce que j'ai dessiné vous le repreniez pour le faire moins brouillon quoi..
                    le: 24 Juin 2013 à 14:00:48
                    Merci beaucoup :)
                      Bon voilà, je pense faire dans pas très longtemps mon premier tatouage et j'ai plein de petite question qui me trotte en tête..

                      - Déjà au bout de combien de temps à peu près on peut se mettre au soleil avec écran total et aussi le temps de cicatrisation nécessaire avant de pouvoir retourner en piscine?

                      - Ensuite voila, je voudrais un motif de croix que j'ai dessiné, je le voudrais vraiment en haut du dos, presque dans le cou. Je voudrais savoir si en général cette zone fait très mal? Je tiens énormément à ce motif dans cette zone mais je tolère très mal les fortes douleurs donc je voudrais m'y préparer mentalement.

                      - J'aimerais aussi une fourchette de prix pour ce genre de tatouage.

                      Merci d'avance pour vos réponses :)
                        le: 24 Juin 2013 à 13:04:04
                        Bonjour,

                        Je m'appelle Morgane, mais tout le monde m'appelle mouniou, niouniou, pioupiou, etc..
                        J'ai 17 ans enfin 18 ans dans à peine 1 mois. J'ai toujours été fascinée par toutes les formes d'art mais plus particulièrement par les tatouages. J'ai hâte de pouvoir faire mon premier dont je rêve depuis maintenant 3 ans.

                        Sinon que dire sur moi, je vis à Marseille, je viens de sortir de Terminale S ( bientôt les résultats du bac :s). J'ai des passe-temps assez variés, je fais de la guitare, de l'équitation, je dessine (j'ai d'ailleurs dessiné mon premier tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement que je vais me faire faire.)

                        Bref voilà un peu sur moi :)
                        Bonne journée à tous/ toutes
                          Pages: 1
                          FIN DU PROFIL