Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Body Pierceuse
Arte Corpus Crew
Hors ligne Hors ligne
Localisation : Toulon
Inscrit le
19 Novembre 2009 à 17:49:36
Actif dernièrement
Hier à 18:38:26
Temps local
24 Mai 2017 à 08:03:25
Messages Karma: + Karma: -
1765 +104 -0

Voir les messages

Pages: 1 2 3 ... 52
Bonjour Phanie, pour toutes questions posées, merci de te présenter dans un premier temps juste ici :)

Je répondrais à tes questions une fois que tu l'auras fait :)
    Merci de t'être présenter :)

    Pas de souci, tu peux les faire simultanément, tu veux en faire deux sur chaque lèvres ou un sur chaque lèvres ?

    Au début, tu auras des anneaux en 1.6mm avec un diamètre de 10mm :)

    Il faut généralement compter 1 à 2 mois de cicatrisation pour ces piercings la, et éviter les rapport buccaux génitaux pendant 10 à 15 jours :)

    Pour les soins, c'est un savon intime, 1 fois par jour sous la douche pendant 1 mois, et appliquer de la bétadine bleu (bétadine gynécologique) 2 fois par jour pendant bien 4/5 jours :)
      Salut Axou,
      c'est possible que tu ais un petit bleu ou hématome, en perçant, le pierceur a du toucher un petit vaisseau, t'inquiète pas d'ici une semaine ça partira :)
        Bonjour Mendyx, merci de te présenter dans la section appropriée juste ici :)

        Je répondrais à toutes tes questions une fois que tu l'auras fait :)

        C'est pour te faire percer dans les shops ARTE CORPUS ?
          Bonjour Akiro, avant de poser une question, merci de te présenter dans la section appropriée, juste ici :)

          On viendra répondre à toutes tes questions une fois que tu l'auras fait ^^
            Hello, maintenant que tu t'ai présenté je vais pouvoir répondre à tes questions :) alors au vu de ce que tu me dis, je ne vois pas d'infection potentiel c'est juste une ex-croissance de chair (chéloïde) suite aux coups que tu as reçu dessus ainsi que le fait de l'avoir perdu et remis.

            Pas besoin de prendre d'antibiotique, il n'y a pas d'infection, pas besoin de l'enlever non plus. En fait dût aux coups et aux accrochages, ton corps a cash réagi du coup il a cicatrisé normalement sans faire attention au bijou ce qui provoque une petite ex-croissance de chair à côté du piercing :/

            Donc pour le traitement (parce que oui ça va partir t'inquiète pas), il faut que tu appliques de la bétadine jaune directement sur le piercing le soir avant de te coucher (de préférence sur une compresse, pas de coton ni de coton-tige) et le laisser sécher toute la nuit :) le lendemain matin tu rinces avec du sérum physiologique.

            Tu fais ça pendant une petite semaine et ça devrait aller beaucoup mieux :) et surtout évite de te l'accrocher et de reprendre un coup dessus sinon tu vas avoir ça systématiquement :/
              Merci beaucoup de l'avoir fait :)

              Alors pour répondre à tes questions, malheureusement je pense que quand tu as stretché ton lobe de 10mm à 14mm en l'espace d'un mois et demi, c'est à ce moment là que ça a shité :/

              Généralement c'est 2 à 3 mois de cicatrisation pour le lobe pour agrandir de 10mm à 12mm et le même temps pour de 12mm à 14mm .. :/

              Essaie quand même d'assécher cette peau avec de la bétadine jaune. Le soir avant de te coucher, applique en sur une compresse (tu peux en mettre pas mal) et applique le sur ton bout de peau. Laisse le sécher toute la nuit et le lendemain tu rince avec du sérum physiologique :)

              Fait le pendant une petite semaine, si vraiment tu ne vois aucune amélioration, malheureusement tu vas devoir te diriger vers un pierceur qui s'occupe de tout ça qui lui te l'enlèvera :/

              Ou sinon autre option, l'enlever jusqu'à ce qu'il disparaisse..
                Bonjour Linnea, merci de te présenter dans la section appropriée avant de poser une question :) Tu peux le faire juste ici :)

                On verra tout ça ensemble une fois que tu l'auras fait ^^
                  Bonjour Sakurix, merci de te présenter dans la section appropriée avant de poser une question :) Tu peux le faire juste ici :)

                  Je viendrais répondre à toutes tes question concernant ton piercing une fois que tu l'auras fait ^^


                    Bonjour, merci de te présenter dans la section appropriée avant de poser une question :) Tu peux le faire juste ici :)

                    Je répondrais à toutes tes questions concernant ton blow out une fois que tu l'auras fait sans soucis ^^
                      Salut Amandine,

                      A priori c'est une petite ex-croissance tissulaire (chéloïde) rien de bien grave ne t'inquiète pas ce n'est pas une infection du tout ! Juste une sur-cicatrisation du corps sans doute suite au changement de ton piercing :)

                      Il faut que tu appliques de la bétadine jaune directement sur le piercing (sur la boule aussi) avec une compresse, le soir avant de te coucher (le but est de l'assécher au maximum) et de le laisser toute la nuit. Le lendemain matin tu peux le rincer avec du sérum physiologique pendant une bonne semaine et ça devrait aller mieux :)

                      Pour le liquide qui ressemble a du pue c'est du liquide lymphatique donc rien de bien inquiétant ça veut dire que ton corps cicatrise donc pas d'inquiétude :)
                        Bonjour,

                        Il t'a posé des bananes pour les piercings au cartilage ? et pas de barre droites ?

                        Par contre tes piercings, ne les fait surtout pas coulisser ou tourner c'est absolument pas nécessaire au contraire, ça fait plus de mal qu'autre chose ... les soins pénétreront jamais dans le trou donc ça sert à rien ...
                          Bonjour Ludo,

                          Alors de ce que tu me dis, rien ne va malheureusement, le tatoueur aurait pu te prévenir un minimum quand même... pour les tattoos qu'ils soient petits ou plus grands c'est les mêmes soins.

                          Pour le soleil, pas d'expositions au soleil pendant 3 semaines à un mois, pour cet été, met bien de l'écran total dessus à indice 50 de préférence tout les ans (c'est pour garder une couleur bien noire dans le temps et que ton tattoo ne ternisse pas)

                          Pour la fitness, pas de soucis du tout, tu peux faire du sport autant que tu veux :)

                          Pour les soins en terme général, surtout ne PAS le couvrir la nuit, il faut le laisser respirer à l'air libre, sinon ton tatouage va macérer et c'est franchement pas terrible pour la cicatrisation... Bien le nettoyer avec un savon PH Neutre sous la douche pendant 1 mois et appliquer de la crème cicatrisante (genre BEPANTHEN) 2 à 3 fois/ jour pendant 3 semaines.

                          Favorise les matières en coton, pas de laine ou de synthétique sur ton tattoo et aucunes immersion dans l'eau (genre bain, piscine, mer etc... la douche tu peux bien sur encore heureux lol) pendant 1 mois aussi.

                          Ne gratte pas les croûtes qui vont apparaître, ou que ça pèle c'est normal donc pas de soucis de ce côté là :) et je crois que c'est tout lol
                            D'accord d'accord donc ceci explique cela. Je pense que c'est une bonne grosse inflammation, donc ne le touche plus, fait attention le plus possible avec ton piercing et en cas le soir, applique une compresse de sérum physiologique et laisse la poser dessus 10 à 15 minutes :)
                              Hello !

                              De ce que tu me dis ça a plus l'air d'une infection mais bon après ça peut dépendre de beaucoup de choses...

                              Tu le fais coulisser de bas en haut régulièrement ton piercing ?
                                Bonjour !

                                De ce que tu me dis, je pense qu'au moment du piercing, le perceur a peut-être touché un petit vaisseau du coup ça saigne au moindre "choc" sans t'en rendre compte :/

                                Mais rien de grave, je pense que ça va s'atténuer avec le temps :)
                                  Bonjour,

                                  L'encre peut effectivement fuser à certains endroits, ce n'est pas bien grave, il a du "taper" un peu fort à certains endroits et ça a engendré ça mais rien d'inquiétant, ça ne va pas plus fuser dans le temps :)
                                    Bonjour, les soins qu'il t'a conseillé sont nickels, par contre il faudrait que tu arrêtes la bétadine, c'est beaucoup trop fort comme antiseptique, et a tendance à créer des rougeurs, des inflammations et des gonflements.

                                    Continue uniquement le savon Ph Neutre et le sérum physiologique et SURTOUT, ne fais pas tourner ton bijou et coulisser il faut éviter de le toucher au maximum. Le seul moment où tu peux le faire c'est quand tu vas le nettoyer sous la douche, mais sans pour autant le faire tourner ou coulisser, nettoie-le juste en surface de la peau :)

                                    Et ça devrait aller mieux :)
                                      Bonjour,

                                      Alors effectivement, 6 piercings d'un coup ça peut faire beaucoup pour le corps pour tout enregistrer niveau cicatrisation mais bon maintenant c'est fait alors bon, au lieu d'avoir un temps de cicatrisation de 3 mois basique, compte bien le double pour tout les piercings que tu as fait :)

                                      Donc dans l'idéal, il faudrait que tu attendes 6 mois avant de refaire d'autres piercings, pour laisser le temps à ton corps de cicatriser tranquillement :)
                                        Peut-être que la barre est trop longue aussi non ?

                                        Hésite pas à demander à ton perceur de te donner une barre adaptée à ta langue, tu auras moins de "tiraillement" peut-être :)
                                          Salut !

                                          Pas d'inquiétudes de ce côté là, ça m'arrive aussi de temps en temps, suffit que tu soit malade ou très fatigué en ce moment, il va faire des petites douleurs mais rien d'anormal ou de grave :)

                                          Après concernant la mauvaise haleine, c'est bizarre mais je ne pense pas que ça vienne du piercing ou peut-être, ça dépend de l'acidité de sa salive je pense :/
                                            Pages: 1 2 3 ... 52
                                            FIN DU PROFIL