Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Aiguille de bronze
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
29 Septembre 2013 à 10:35:07
Actif dernièrement
05 Octobre 2016 à 08:47:32
Temps local
23 Avril 2024 à 08:50:01
Messages Karma: + Karma: -
95 +47 -0

Voir les messages

Pages: 1 2
Bonjour à toutes et à tous !
Je vais bientôt me faire tatouer le chest (poitrine, et motif qui remonte au niveau du devant des épaules).
Par ailleurs, c'est mon premier tatouage.
Je voudrais savoir ce qu'il faut que je prévoie pour ma première séance de tatouage (vestimentaire, et autre...).

Merci d'avance pour vos témoignages/réponses !

 
    Oui, j'aurai du me douter que c'est quasi impossible de ne pas rencontrer de soucis à long terme. Au pire, je peux me faire percer la langue ; ça devrait pas abîmer ma dentition  general_rigole
      Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous 

      Voilà, la dernière fois j'ai vu plusieurs personnes sur le net avec un medusa/philtrum stretché... ça m'a donné envie de stretcher... mais comme j'ai déjà un septum j'pense que le mieux c'est de stretcher le labret.

      Alors voilà, j'ai plusieurs questions à vous poser, j'espère que vous saurez éclairer ma lanterne (j'ai déjà lu le post de témoignage de Moluskette au passage) :

      1/ Le sempiternel dilemme du déchaussage de dent, ou de la destruction de la gencive. Est-ce systématique sur un labret ? Est-ce systématique sur un labret stretché ? Ou cela dépend de l'angle de perçage ainsi que de l'utilisation de bijoux appropriés (bijoux spécial labret plutôt que fer à cheval ou autres anneaux...)

      2/ Peut-on percer directement en gros diamètre ? Genre, 3mm ? Est-ce que si on retire le bijou, le trou se refermera comme n'importe quel bijou percé en 1.2 ou 1.6 ? Je veux dire, ça n'a rien à voir avec le dermal punch ou le cut ?

      Merci d'avance pour vos réponses 
        Mais c'est totalement ça ! La douleur comme si je m'étais pris une porte sur le nez. Ou un peu comme au début de la cica de mon septum. J'ai l'impression que j'ai un côté plus sensible que l'autre. Je vais attendre encore quelques temps avant de changer mon bijou. Et oui, c'est aussi pour pouvoir élargir mon choix de bijoux que je suis passée en 1.6. Après de toutes façons, je compte rester longtemps en 1.6 avant d'envisager de restretcher, au moins pour profiter de tous les bijoux possibles.

        Merci !! 
          Hello les stretchés du septum ! Ca fait un an que j'ai percé mon septum, je suis passée de 1.2mm à 1.6mm hier avec un taper en acier chirurgical (que j'ai enfilé d'un côté et de l'autre du trou pour le faire travailler). Ça a un petit peu piqué, aujourd'hui ça fait un peu moins mal. Comment ça s'est passé pour vous ? Est-il normal de ressentir une douleur au stretching du septum ? Je demande, car j'ai les lobes stretchés, et je n'ai jamais eu de douleurs. Je compte m'arrêter en 1.6mm minimum 1 an, car j'ai surtout stretché pour pouvoir porter beaucoup plus de bijoux qu'en 1.2mm. Et je trouve que le rendu du 1.6mm est meilleur que celui du 1.2mm. J'ai actuellement un retainer en acier chirurgical en 1.6mm dans le nez. Vous pensez que je pourrais envisager un changement de bijou d'ici combien de temps ?
          J'ai besoin d'être rassurée, comment ça s'est passé pour vous ?

          Des bisous dans vos corps,

           
            J'y vais le samedi moi aussi, braver la foule et essayer de me frayer un passage vers les artistes qui m'intéressent.
              Je suis arrivée ici car je cherchais des infos sur le stretch des lobes via moteur de recherche !
                Merci pour ces informations, ça me rassure.
                Et pourtant, c'est pas faute d'avoir le nombril percé (cicatrisation super longue..).
                Il n'y a plus qu'à attendre - en attendant je stretche les lobes ça me fait patienter XD -.
                  Je ne met plus de produit désinfectant, je me contente d'appliquer du sérum phi une à deux fois par jour, matin et soir quand c'est possible.
                  Sinon j'ai remplacé mon fer à cheval pour un anneau, car les billes se dévissaient et je passais mon temps à vérifier si elles étaient bien vissées ; du coup je sollicitais le bijou. J'ai donc un BCR depuis un mois, ça bouge beaucoup moins.
                  Pendant les soins, je coulisse de temps en temps, mais pas tout le temps (en fait je flippe que ça me fasse mal, mais en même temps que je coulisse j'essaye de bien rincer au sérum phi).
                  Que devrais-je faire ? Faire coulisser le bijou pendant les soins ou pas ? Le sérum phi devrait suffire non ?

                  Merci d'avance 
                    Bonjour !

                    Voilà, je crois que tout est dans le titre !
                    J'ai fait mon piercing au septum il y a 4 mois, et j'ai l'impression que je n'ai pas encore totalement cicatrisé.

                    Je le nettoie le matin et le soir au sérum phi, et il arrive que certaines croûtes se frayent un chemin dans mon canal quand j'ai le malheur de tourner involontairement un peu le bijou. Et ça pique ! Ca pique sévère general_rigole
                    Ce n'est que d'un seul côté (toujours le côté gauche).

                    J'ai malgré tout remarqué une légère amélioration comparativement à il y a quelques mois. Je n'ai pas mal quand j'appuie sur mon nez, sauf par dessous, mais c'est très léger (et parce que je me suis fait mal ce matin avec ces fameuses croûtes).

                    Mais bon voilà, c'est chiant, du coup je fais super gaffe tout le temps (j'peux pas prendre un léger coup sur le nez ou faire un mouvement qui pourrait bouger l'anneau), et j'espérais entrer dans la norme des 3 mois de cicatrisation. Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir été dans cette situation ? En règle générale il faut compter 3 mois de cicatrisation, mais je crois que je ne suis pas encore sortie de l'auberge.

                    Des conseils ? Attendre en priant ? Lol, merci et bisous dans vos corps !

                     
                      Merci pour ta réponse, j'ai remarqué une amélioration depuis que je suis revenue à mon fer à cheval (je ne sens quasiment plus rien). Je pense que je vais le garder encore un moment, et peut-être ne changer que les billes au moins dans les semaines à venir.

                        Bonjour,

                        Petite question concernant mon septum. Ca va faire environ 3 mois et demi voir 4 mois que j'ai fait mon septum. Seulement voilà, il y a un côté qui a l'air de mettre plus de temps à cicatriser que l'autre. Le côté gauche, là où l'aiguille est entrée, je ne sais pas si ça a un rapport. J'ai un tic aussi, je remue mon nez uniquement du côté gauche, ça peut peut-être venir de là ?

                        Au bout de 2 mois et demi, j'ai changé le bijou de pose pour des bananes. Je suis revenue au fer à cheval, car je pense que je touchais un peu trop le piercing pour le vérifier qu'il soit droit et ça a peut-être eu une incidence ?

                        Que me conseillez vous ? Bain de sel marin à quelle fréquence par exemple ? Peut-être une autre astuce ?

                        Merci d'avance 
                          le: 16 Juillet 2014 à 12:06:41
                          Tant mieux alors ! Je dis ça, car mon copain est militaire aussi, il voudrait se faire tatouer le mollet, à terme.
                            le: 16 Juillet 2014 à 07:11:43
                            Bienvenue ! Par contre, il faut savoir que les tatouages, ça peut ne pas passer à l'armée s'ils sont à des endroits visibles comme sur les bras par exemple general_Shame_on_you c'est au bon vouloir du supérieur...

                            Edit : je le précise, mais on s'en doute, sont bannis tous motifs religieux, politique ou à caractère raciste !
                              Pas de soucis ! Plusieurs semaines ont passé, et les choses se sont arrangées à coup de bains de sel de mer et de sterimar. Plus que 4 semaines, et j'en serai à 8 semaines de cicatrisation. 
                                Je n'ai pas eu de réponse concernant mon premier message, mais j'en profite pour reposer une question concernant la cicatrisation.

                                Voilà un peu plus de deux semaines que j'ai fait mon piercing.
                                Je le porte flippé depuis hier soir.
                                Le contour du trou où l'aiguille a été insérée est rouge, c'est comme si il y avait un petit point de sang sur un petit bouton. En revanche, de l'autre côté c'est nikel.
                                Je n'ai pas mal (hormis quand j'appuie sur le bas de mon nez, mais il me semble que c'est normal pour un piercing tout frais).
                                Mon piercing produit de la lymphe, surtout du côté où l'aiguille a été rentrée (donc, le côté où j'ai le point rouge).
                                Est-il normal d'observer ce genre de phénomène ? Je tiens à préciser que j'ai fait un bain de sel de mer juste avant de constater cette rougeur.

                                Merci d'avance pour votre réponse !
                                  Bonjour !

                                  Cela fait bientôt une semaine et demi que j'ai fait mon septum, j'ai profité d'être en congés pour le faire. Je voulais savoir si je pouvais dès aujourd'hui retourner le fer à cheval pour le cacher le temps de la cicatrisation, sans risquer d’abîmer le canal ou de retarder la cica ?
                                  A terme, je voudrais porter un barbell ou un banana.

                                  Merci d'avance !
                                    Bah merde. J'avais réussi à passer le 6mm il y a quelques jours, et puis tout allait bien, jusqu'à ce que je remarque un petit peu de sang (même pas une goutte, c'est limite du sang séché). Du coup, j'ai désinfecté, j'ai retiré le bijou et je suis revenue à la taille d'en dessous. Je suis dégoûtée d'avoir un lobe aussi relou, quoi. Bon, rebelote un mois. A ce rythme, je passe 8 dans trois ans ! Bisous bisous !
                                      Hello ! Alors pas totalement, bienvenue prend un "e" quand il est écrit dans le sens "on souhaite la bienvenue à quelqu'un". Sinon, il s'accorde au nom auquel il est rattaché (féminin ou masculin).

                                      J'espère que tu te plairas ici ;)
                                      Pages: 1 2
                                      FIN DU PROFIL