Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Aiguille de bronze
Hors ligne Hors ligne
Localisation : Pas-De-Calais (62) Arras
Inscrit le
15 Novembre 2015 à 22:07:43
Actif dernièrement
18 Décembre 2016 à 02:00:03
Temps local
23 Septembre 2020 à 05:53:44
Messages Karma: + Karma: -
126 +102 -2

Voir les messages

Pages: 1 2 3
Bienvenue à toi !
    Dak merci ! Bah j'les ai retiré un bon 5Jours aujourd'hui j'ai etait en ville donc j'ai remis des bijou que je vais bien garder 2Mois et Stretch bien avec le Temp comme il faut on verra le suite ! Merci !
      Hey' ! Sous les conseilles de "Miki" j'ai commencer une phase de repos de mes lobe en bref j'ai retiré mes bijou et je masse à l'huile de Jojoba ! Mes lobe avez degonflé, j'avais plus aucune douleur j'ai mis un 18 ça flotté, un 20/22 aussi donc j'ai mis le 24 puis au final j'me rend compte que quand je retire mes tunnel un peu trop longtemp mes lobe regonfle et sont rouge. Du coup je reprend tempi si je perd des tailles ce que je veux savoir c'est .. Après combien de temps mon lobe sera totalement stable et j'pourrai recommencer à porter des bijou sans avoir d'eventuelles soucis ?

      (Aussi j'ai monté jusque 26 dans le temps avant la phase de repos et comme mon trou du lobe gauche à etait fait pas trop centré j'ai un des bord de mon lobe qui est bien plus fin que de l'autre coté y'a un risque que ça nécrose forcément même en stretchant bien ? Jojoba, eau tiède, 2MM/2Mois ? Genre j'me dit que comme la peau est fine à cette endroit le sang aura du mal à passé même avec un bon entretien donc je demande votre avis)
        Heu nan mais .. Je suis tes conseille .. ^^ J'enlevé mes Tunnel pour dormir la nuit et d'ailleur la ligne Violete est bien moin foncé qu'avant. La les photo c'est sur mon autre lobe en fait. La j'ai bien retiré mes tunnel et je les remettrai quand le lobe sera stabilisé propre, sans lesion, douleur et autre. Je pense que j'vais retomber sur du 18/20MM par contre. (Mon but n'est pas d'atteindre au plus vite les 30MM Loin de la j'ai certe sauté quelques palier de 1MM mais comme j'ai expliqué c'était pas volontaire. Aujourd'hui j'ai pas de betadine à Dispo J'en ai demain. Je fais ça combien de fois par jours pendant combien de temps ?

        EDIT : Par contre quand je bouge en ville ou autre. Je peux mettre des Tunnel genre meme en 18 Pour evité le Rendu "Lobe qui pend" ? Ou pas
          Hello ! Comme dans mon post précédent ou j'ai expliqué que j'ai sauté un palier de 2 MM En bref j'ai du passé 4 MM en 1 Mois (C'est chaud mais j'ai expliqué pourquoi sur mon autre post..!)

          Bref ! La petite douleur sur le lobe gauche j'enléve le tunnel pour désinfecter au serum phy et passé un peu d'huile de jojoba et j'apperçoit un "Bouton ?" Exès de chair qui saigne avec comme une petite plai à l'interieur ! J'ai redescendu en 24MM mais ça m'inquiète !
          J'ai netoyer au serum phy mais est ce que cette chose va partir ? Est ce gonflé à cause de la lesion, si jamais je peux appliqué quoi pour aider ? J'ai pensé à de L'homeoplasmine mais j'suis pas trop tenté !
          Je met des photo pour montrer



            Mh y'a pas de risque que ça se resorbe en les enlevant le soir ? Et j'ai rien d'autre que du silicone j'ai pris que des bijou en 30 Comme c'est ma taille desiré j'ai pas voulu acheter des bijou que je compter garder que 2 Mois .. :/

            (Edit si tu le pense boursoufflé par rapport a la premiere photo non c'est juste que le trou a etait fait trop vers l'interieur et il me reste beaucoup de peau dispo sur l'exterieur en fait ^^ et comme j'ai des lobe epais )
              le: 25 Mars 2016 à 21:46:03
              Bienvenue !! Aha pour ma part (Même si j'suis fan de piercing hein ! ) Le piercing me fait plus mal que le Tatouage !) 
                Hey ! Salut ! Jsuis en 26 la Atuellement j'ai sauter 1 Palier ou 2 Comme un con (J'ai un gros soucis de memoire j'suis obligé de noter sur un calendrier mes passage et faute d'avoir tuer mon tel je savez plus ou j'en etait ) Bref ! J'suis conscient de mon erreur mais ma question c'est > Cette ligne noir, c'est quoi ? c'est comme un bleu ? Est ce que ça va passé ? Que faire pour soigné ça efficacement ! Et sachant que je veux monté a 30 est ce que ça peut le faire ? Sachant aussi que la ligne se forme sur le bord de peau très fin comme mon trou à pas etait très centré à la base (Mon autre oreille a rien du tout)

                Photo : (Désolé pour la qualité bien m*rdique des photo)




                  Salut à tous ! Ma copine à fait un Labret centré il y'a deux jours ! Je lui dit clairement d'attendre 3 Mois avant de changer de bijou ! Mais j'la comprend en fait elle a déjà les gensive inferieur legerement en dechaussement (fin les dent en fait m'enfin) ! elle à un barbel de 10 MM qui s'accroche sur sa gensive et ses dent aussi (ce qui est normal je lui dit d'essayer d'être moin naturel avec ses mouvement de bouche si elle veut que ça arrive plus..) Elle me demande de vous demander (D'ici combien de temps elle pourra mettre un bijou plus court pour eviter de Trop abimer sa bouche et si possible en Bio plast (C'est moi qui lui conseille le bioPlast pour le labret) C'est vraiment pour passer d'un Barbel a un barbel plus court donc pas de risque de tension etc du à un anneau ou fer à cheval quoi.
                    Nan pour l'épaisseur c'est bon j'avais un bijou de labret et en soit ça à l'air pareil !
                    Oui 2 mois shorty je sais aha mais j'étais persuadé de l'avoir fait plus tot O-o ! Dak merci alors bah déjà la j'ai moin mal j'met sur serum phy depuis l'histoire
                      Salut la team ! J'ai fait mon nostril le 12 Janvier J'était persuadé de l'avoir fait en décembre ! J'ai verifé et non .. ! Comme je sais en plus que c'est 3 mois pour le changement de bijou jsuis con !
                      Menfin du coup j'ai retiré le barbel pour placé un fer à cheval, pas d'acro mais une petite douleur au passage et ça c'est mis a avoir un petit saignement genre sa sorté un peu autour du trou. du coup j'ai remis le barbel la j'ai une petite sensation de "Bleu" très legere quand je leve ma narine.

                      Ma question c'est > J'attend 1 Mois comme prévu pour placer l'anneau pour faire les 3 Mois ou a cause du saignement je dois re attendre 3 Mois ? :/
                        Hello ! Après le foirage Total de mes tatouages Phalange qui sont parti en mode "Scarif" je voulez savoir si une fois cicatrisé (comme je pense qu'il y aura surement une cicatrice) il sera possible de retatouer par dessus ? Car il reste encore de l'encre qui a pris mais la majorité est parti avec la chair décollé .. ! 
                        Voilà j'vous remercie !
                          Nan c'est bon ! Sa à sauter ^^ Jai a peine tapotter pour laver  que tout c'est decolé et j'ai comme une scarif au phalange bien profonde .. !
                            Hey ! Bon je sais le self c'est mal tout ça. Mon amis m'a tatoué 3 Phalange dernièrement ! Il tatou bien j'ai vu certain de ses truc c'était top ! Mais il a surement jamais du tatoué des phalange pasque sur la croix qu'il ma tatoué sur la phalange du majeur il a insisté et surement trop !

                            J'applique bien l'homeoplasmine a chaque fois que je sent le tatouage sec mais à 2 Endroit il a Craqué et ont voit bien que les petite craquelure sont creuse un peu plus profonde que le tatouage et à ses endroit la du coup, plus d'encre ! je veux juste savoir ! A la retouche si il repasse sur les endroit qui ont craqué qui n'auront donc plus d'encre y'aura pas de soucis ?

                            Edit: sur deux des trois motif (Ceux qui ont etait le plus insistant) Sa me demange pas mal parfois je sent comme des petite palpitation dans les doigts et aussi tout a l'heure c'etait un peu chaud par dessus j'ai peur d'une infection pourtant je netoi bien au septivon 2 Fois par jours
                              Oui jfai comme ça du coup j'en met a chaque fois qu'il commence à secher :)
                                Je demandez pas quelle produite mettre mais la fréquence ^^' !
                                  Bah du coup Homeoo c'est mieux :)La vaseline sa contient du petrol cpas top pour la respiration du motif :/
                                    J'ai mis un gant sur la main non tatoué Tkt c'est pour evité les microbe même main lavé :) Et la je vais test biafine comme toi mais faut mettre fine couche ou pas ?
                                      Bah moi il a pas du géré .. a l'instant j'ai remarqué que le bas de ma croix etait boursoufflé .. j'ai mis un gant en latex je touche legerement je voit que de la peau s'enleve et hop .. Une ligne de trou sans encre .. JEspere à la retouche sa fera pas de dif m'enfin ..
                                        Salut ! J'me suis fait tatouer 3 Phalange avant hier et hier. Au niveau des soin on me dit de tapotter au septivon dilué 3 fois par jours et de mettre un peu d'homeoplasmine à chaque fois que mon tatouage est sec. un autre tatoueur lui (pour mon autre tatouage) m'avez dit lui de mettre l'homeo Matin, midi et soir .. Du coup jsuis un peu perturber j'fai quoi avec l'homeo ?
                                          Hey ! Voilà j'ai changé de bille sur mon Fer à cheval hier.. j'ai un peu galèré s'qui fait que j'ai un peu torturer mon frein j'vais pas mentir il s'est un peu tordu dans tout les sens avec les mouvement du fer a cheval.. Du coup sa pique dedans depuis se matin

                                          Mais etant prevoyant j'me demande (J'ai mis 2 Bille de 4MM Diameter pour un Fer à cheval en 10MM) c'est pas trop lourd à supporter pour un frein ?
                                            Le truc c'est que (Epargné moi le "Quand on a pas les moyen ont stretch pas) ^^ ! Mais oui j'ai peu de moyen (fin la c'était pas tellement moi.. Mon frère à a tout pris voulu me faire plaisir et le moin cher c'était le Silicone) donc voilà .. Mais ouai sinon pour prendre de la pierre ou Acier etc juste pour garder ça 2 Mois j'ai pas trop trop les moyen :/ Tfacon oui demain je fonce acheter de l'huile de Jojoba et je vais prendre des Tunnel plus large (Un ami ma dit que le Silicone très fin et souple ça favorisé les lesion, asséchement etc. Il est en 40MM et il a de beau trou donc j'vais suivre son conseille
                                              Bon voilà ! Malgrès qu'on m'a toujours dit Silicone c'est déconseillé mais c'est facile pour stretch, moins douloureux etc je suis de nature curieuse j'ai voulu essayer j'ai pris des paire de Tunnel de 18 a 28 en silicone (18, 20, 22, 24) En Double Flared très fin et trèèèès souple et 26 et 28 avec des bord large en plus epais et beaucoup plus rigide.

                                              J'ai stretch de 16 a 18 avec les Double Flared souple alors voilà j'explique ! J'ai toujours "Assez bien stretch" à l'acrylique j'avais un canal bien lisse, hydraté et "glissant" au touché.

                                              La euh .. Mon tunnel c'est barré se matin tellement c'est  souple et je remarque qu'au deux lobe les trou son non seulement frippé (Genre ya plein de petit pli dans le bord du canal tout le tours) et en plus le lobe est Sec (MAis bizarrement très doux) mais vraiment sec presque anti derapant (Par contre c'est pas luisant comme quand y'a une lésion) ! J'hydrate avec une huile pas top top depuis hier mais j'achete de L'huile de Jojoba demain. Donc voilà c'est normal ou pas ? Sinon est ce que y'aura moins cette reaction avec les Tunnel plus epais (Pasque sinon j'en achète de 18 a 26 en epais tempi pour les double flared) Merci !
                                                Merci de ta réponse ! J'ai etait voir mon pote qui est au 40MM, il m'a dit qu'il devrez pas avoir de problème mais qu'il faut je fasse ça vraiment proprement ! Donc j'suis content j'aurai surement mon 28 :)
                                                  Pages: 1 2 3
                                                  FIN DU PROFIL