Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nouveau Membre +
Hors ligne Hors ligne
Inscrit le
02 Mai 2015 à 18:11:30
Actif dernièrement
26 Décembre 2018 à 01:51:42
Temps local
09 Décembre 2019 à 22:00:33
Messages Karma: + Karma: -
12 +43 -0

Voir les messages

Pages: 1
Bonsoir !

Je me suis faite piercé mon rook il y a 3 mois maintenant. Mais je me remarque depuis quelques temps qu’il est gonflé, sans être douloureux. J’ai donc pensé à des excroissances, et j’aimerais savoir s’il n’y a pas des choses que je pourrais faire pour les faire disparaître, pour m’eviter d’aller chez le médecin. Je vous mets deux photos, disponibles en cliquant sur le lien.
Merci beaucoup d’avance.
Line

https://postimg.cc/gallery/1prjfk9ns/






    Bonjour à tous :)

    Alors voila, pas mal de temps que je pense à me faire le rook (j'ai 17 ans), et je viens tout juste de passer mon bac francais, j'aimerais donc me le faire pour fêter ça mais j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas se baigner quand on vient de se faire percer ... est ce vraiment grave si je me baigne avec le piercing récent ou est-ce que j'attends septembre pour me le faire ?

    Merci à tous

    :)
      bonjour à tous,
      Alors j'ai un problème. J'ai fait un hélix il y a 1 an. Et depuis une semaine j'avais une boule derriere le piercing qui me faisait un peu mal. Ce midi elle s'est percée tout seule (ce n'est pas moi qui l'ai percée) et du pu (je pense que c'était ca) a coulé. J'ai de suite nettoyé et désinfecté à la biseptine mais j'ai eu le très mauvais reflexe de retirer le bijou (c'était un anneau en titane, acheté chez le perceur) Me rendant compte de mon erreur, j'ai tout de suite essayer de le remettre mais j'ai pas reussi. J'ai maintenant très peur de mon trou. J'ai vu sur plusieurs forums que le fait de retirer le bijou pendant une infection pouvait causer des abcès. J'ai agis sous le coup de la panique et maintenant je regrette amèremenent mon action. Je suis en pleurs quand je pense au fait que je puisse avoir un abcès qui deformerait mon oreille. Mon oreille me fait pas trop mal, meme quand je touche. Elle est un peu chaude mais pas trop. J'ai très peur. Aidez moi s'il vous plait!
      Line (16 ans)
        Merci beaucoup pour tes multiples réponses :)

        En fait le truc c'est que ça varie énormément entre les jours, un coup c'est très gonflé, un coup beaucoup moins... c'est pour ça que je sais plus comment réagir mais à la longue j'irai voir un pharmacien  :)
          Bonsoir à tous,
          je sais que je suis déjà venue sur le forum plusieurs fois dans la semaine pour un problème de chéloîde, je suis plus du tout sure de ce que j'affirmais dans la semaine... J'aimerais me tromper mais je crois que ce n'est pas une cheloîde car je fais les soins depuis bientot une semaine avec de la betadine et rien ne bouge. Il ne s'est rien passé... Je vous mets des photos de mon oreille: http://s13.postimg.org/44r9y4ogn/12180103_1735847233310159_399798667_n.jpg
          http://s24.postimg.org/oim2y0kqt/12188380_1735847223310160_1863921662_n.jpg
          J'ai une petite douleur quand je touche mon oreille, de la lymphe (je pense) coule et il y a quelques petites croûtes... j'ai peur pour mon piercing, de devoir l'enlever et tout parce que ca fait 8 mois que je l'ai et j'y tiens, j'y est toujours fais le plus attention possible... et j'ai également pas envie d'aller chez le médecin car il va surement me demander de l'enleveret j'ai vraiment pas envie encore une fois... Merci beaucoup, ca fait des mois que j'ai cette excroissance et j'en peux plus, c'est vraiment pas beau... je précise que le bijou est du 1.2mm et est en titane acheté chez le pierceur... merci de vos prochaines réponses... 
            Bonjour à tous,
            Il y a un mois j'ai laissé un message sur ce forum concernant les soins d'une cheloïde. Une Body pierceuse m'a répondu en me disant de mettre de la Betadine 2x par jour pendant 10j max. Jusque là tout va bien mais j'ai aucune idée du temps de pose de la Betadine? Est ce qu'on doit la mettre puis l'enlever après un certain temps? Merci beaucoup :)
              Bonjour,
              J'ai 15 ans je suis une jeune fille et en mars 2015 je me suis fais percer l'helix chez un pierceur. En juillet, je me suis fais poser un anneau en titane chez le pierceur en question, mais depuis juin, suite à 2 gros coups de ballon sur mon oreille, j'ai commencé à avoir une sorte de boule au niveau du trou avant mais c'était pas une grosse boule. Mais depuis que j'ai mis l'anneau, ma boule a augmenté de volume et du liquide très transparent coule et il y a des petites croûtes. J'arrive à tourner l'anneau sans douleurs, ce n'est pas rouge et ça ne me fais pas mal. Je n'arrive pas à mettre de photos, je vais essayer en tout j'ai mis le plus de renseignement possible :) merci pour les futures réponses, bonne journée :)
                Merci beaucoup pour la réponse, je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions! :)
                  le: 02 Mai 2015 à 18:20:22
                  Hello à tous,
                  j'ai 15 ans, je suis une fille et j'aime beaucoup le monde du piercing (même si je n'ai que 2 lobes de chaque coté et un hélix)
                  voila j'espère me renseigner sur ce forum!
                  bisous
                    Bonjour,
                    Je suis une ado de 15 ans et, le 17 mars 2015, il y a environ 1 mois et demi donc, je me suis fait percer le cartilage de l'oreille chez un pierceur. 1 mois après le perçage, j'ai fais une visite de contrôle et elle m'a dit que la cicatrisation était nickel. J'aimerais maintenant changer de bijoux et j'aimerais savoir si je peux mettre un anneau segment dès maintenant ou je dois encore attendre? En sachant que j'ai été percée avec un piercing de labret et que, à la base, je veux un hélix pour mettre un anneau. J'espère que la question n'a pas été posée trop de fois, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur internet en général, je préfère donc poster un message ici. Voila merci de vos futurs réponses! bises
                      Pages: 1
                      FIN DU PROFIL